UN TOURNOI BERNARD MICOLON 2015 DE GRANDE ENVERGURE

La version 2015 du tournoi Bernard Micolon s’est déroulée ce lundi de Pâques, et a réuni 33 équipes de la région. C’est la première fois que l’on atteint ce nombre de participants dans ce tournoi. Dès 8h le matin les rencontres se jouaient dans quatre salles de la ville d’Hazebrouck avant que toutes les équipes se retrouvent à la salle Desbuquois pour les matches de classement.

Les organisatrices Marine OLIVIER et Marie Valentine Corbanie, deux joueuses de l’équipe de N3 avaient également organisé des animations ( stand adresse, rapidité et mesure de la vitesse de tir…). Entre temps les enfants pouvaient se défouler dans un chateau gonflable.

à partir de 17h, se déroulaient les 4 finales, en présence des élus et des partenaires du tournoi. En moins de 11 filles, le HBH71 s’est  imposé face à Bully les Mines, en moins de 11 garçons, Dunkerque 1 s’est imposé face à Tourcoing, en moins de 13 filles le HBH71s’est imposé face à Lomme et en moins de 13 garçons, c’est également Dunkerque qui l’emportait face au HBH71.

Un beau succès pour le HBH71 qui avec trois équipes a réussi à atteindre les finales. En présence des élus et des partenaires du tournoi, chaque joueur s’est vu remettre, tee shirt souvenir, un trophée et un paquet d’oeufs en chocolat, et oui c’était le lundi de Pâques, et le club remercie les parents de nos jeunes joueurs qui ont été sur le pont toute la journée pour que ce tournoi soit un vrai succès pour le HBH71.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *