ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

N1: Une énorme déception !

N1: Une énorme déception !

Publié le 29 avril 2013
Samedi, à trois secondes de la fin du match les jaune et noir préservent quand même le partage des points quand les arbitres sifflent une faute sur un joueur de Limoges: pénalty, carton rouge pour le défenseur hazebrouckois…. Limoges l’emporte 31 à 30. Et pourtant, Hazebrouck qui était dans l’obligation de remporter ce match avait […]

Samedi, à trois secondes de la fin du match les jaune et noir préservent quand même le partage des points quand les arbitres sifflent une faute sur un joueur de Limoges: pénalty, carton rouge pour le défenseur hazebrouckois…. Limoges l’emporte 31 à 30.

Et pourtant, Hazebrouck qui était dans l’obligation de remporter ce match avait abordé la rencontre comme il le fallait, appliqués, agressifs et efficaces les joueurs ont très vite menés les opérations comme il le fallait. 7 à 4 à la 10ième minute, 11 à 7 à la 15ième et 15 à 8 à la 20ième. Si Limoges limitait la casse dans les dernières minutes,  les joueurs de Thierry Micolon menaient 20 à 14  à la mi-temps.

Les consignes à la mi-temps furent en autre,  de faire attention à la reprise… Et le groupe a bien entendu, car les jaune et noir continuaient, et menaient encore 29 à 24 à la 50ième minute. Et puis 10 dernières minutes durant lesquelles personne n’a su enrayer la remontée au score de Limoges…il est difficile d’expliquer à chaud ce scénario catastrophe pour le HBH71 qui lutte pour son maintien. Le groupe a grillé son joker, il reste deux match, et deux victoires sont indispensables pour espérer….en regardant également les résultats de nos concurrents directs.