Champion Départemental

H.B.H.71 Eq.2  MOINS DE 15 GARCON  CHAMPION DEPARTEMENTAL

H.B.H.71 Eq.2 REMPORTE SA FINALE FACE AU HAINAUT 27-22

 

IMG_9044

 Ce dimanche 20 juin 2010, commence pour nos jeunes handballeurs comme une préparation d’un match de haut niveau. Tout était prévu pour les mettre en condition optimale. Rendez vous est donné à la salle Desbuquois pour déjeuner ensemble à 11 heure. Au menu Pâtes à la carbonara, préparées par nos cuisinières, Catherine, Corine et mamie. La table est mise, nos jeunes n’ont plus qu’à mettre les pieds sous la table et se régaler. 12 heures départ pour Wahagnies, malgré le bouchons sur l’A25 nous arrivons à l’heure prévue. 14h 30 ; coup de sifflet le match débute.

1ère mi-temps : les jeunes flamands ouvrent le score dés la 1ère minute. Un beau jeu collectif de part et d’autre, 3-1 à la 9ème minute, les jaune et noir prennent l’avantage  9-6 à la 17ème minute et ne se laisseront  pas déborder, à la mi-temps 13-9.

2ème mi-temps : l’équipe adverse se ressaisit et marque le pas c’est ainsi qu’à la 29ème minute, elle recolle au score 14-14. A nouveau le H.B.H. réagit et reprend l’avantage 19-16 33ème minute. Le Hainaut n’est pas venu pour faire de la figuration,  il accélère et revient une nouvelle fois au score  21-21 à la 39ème minute. Le H.B.H. prend de nombreux deux minutes et fois exclure Martial sur carton rouge. Rien n’arrête la machine hazebrouckoise qui encouragée par de nombreux supporters, remporte le match 27-22.

 

pat

Commentaires de Patrice Milhamont : «  je suis allé 4 fois en finale et cette fois ci on est champion départemental. On fait un match contre un adversaire valeureux  et combatif jusqu’au bout. Un groupe qui a progressé tout au long de la saison et plaisant à voir jouer »

 

 

morg

 

Commentaires de Morgan Lyoen : « la récompense de l’année. Ils ont su gérer le match. Ils ont fait la différence.  Offensivement très bon, patient, ils ont trouvé des solutions .Défensivement pas trop bon mais excusable par la victoire.»

F.D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>